Derniers sujets
Livres
Le livre du Dr Audebert "Le labyrinthe de l’endométriose : un guide pour en sortir" est disponible à un prix préférentiel via l'association.
Pour plus d'informations nous vous invitons à lire cette page du site de l'Association => http://www.ensemblecontrelendometriose.fr/pages/l-association/presse/livres.htmlLes posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Rechercher
Statistiques
Nous avons 762 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Angy20042005
Nos membres ont posté un total de 4895 messages dans 553 sujets
RENOUVELLEMENT ADHESION POUR 2012
5 participants
Forum de l'Association Ensemble Contre l'Endométriose :: ASSOCIATION ENSEMBLE CONTRE L'ENDOMETRIOSE (ECE) :: Actualité et information de l'Association
Page 1 sur 1
RENOUVELLEMENT ADHESION POUR 2012
Bonjour a toutes
Merci de penser a renouveler votre adhésion pour l'année 2012
Dans cette optique un courrier va vous être envoyé ses prochains jours
En vous remerciant encore de votre participation et de votre participation future
les membres fondateurs
jess, katy et céline
Merci de penser a renouveler votre adhésion pour l'année 2012
Dans cette optique un courrier va vous être envoyé ses prochains jours
En vous remerciant encore de votre participation et de votre participation future
les membres fondateurs
jess, katy et céline
Re: RENOUVELLEMENT ADHESION POUR 2012
Euhh j 'ai déménagé, faut que je te donne ma nouvelle adresse !
mon courrier a été envoyé le 20 décembre, le tiens a peut être été envoyé à ton ancien adresse si tout les courriers sont parti le même jours
Daisy- Chargée en communication de l'association
exact elania, tous les courriers sont partis le même jour
lithia si tu n'as pas fait suivre ton courrier, dis le moi, je t'en renverrai un
encore merci a vous toutes
bisous
lithia si tu n'as pas fait suivre ton courrier, dis le moi, je t'en renverrai un
encore merci a vous toutes
bisous
katy- Présidente de l'association
Merci à vous aussi 
bisous

bisous
Coucou Katy
je prépare mon courrier pour le renouvellement de l'adhésion. Comme je n'ai plus de brochure je vais joindre 2timbres, et je pensais en mettre 4 pour un second envoi dans l'année pour lorsque je ferais un ou plusieurs stand. Il n'y a pas de soucis je peux mettre 4timbres ? je l'ai noté sur la feuille d'adhésion que je joins 4timbres pour deux envoi dans l'année.
la il ne me reste plus qu'une brochure, j'en distribue régulièrement des que j'en parle avec des personnes.
je ne peux pas vraiment en imprimer avec mon imprimante car elle est de très mauvaise qualité sa fait plein de trait sur la feuille :/ et ailleurs je connais que chez mon père et il n'a pas d'imprimante couleurs donc pas top :/
Bisous
je prépare mon courrier pour le renouvellement de l'adhésion. Comme je n'ai plus de brochure je vais joindre 2timbres, et je pensais en mettre 4 pour un second envoi dans l'année pour lorsque je ferais un ou plusieurs stand. Il n'y a pas de soucis je peux mettre 4timbres ? je l'ai noté sur la feuille d'adhésion que je joins 4timbres pour deux envoi dans l'année.
la il ne me reste plus qu'une brochure, j'en distribue régulièrement des que j'en parle avec des personnes.
je ne peux pas vraiment en imprimer avec mon imprimante car elle est de très mauvaise qualité sa fait plein de trait sur la feuille :/ et ailleurs je connais que chez mon père et il n'a pas d'imprimante couleurs donc pas top :/
Bisous
oui elania pas de soucis pour les deux envois dans l'année..
je m'en occuperai personnellement, faudra juste que tu me le rapelles en court d'année, car moi des fois tête de linotte lol
je m'en occuperai personnellement, faudra juste que tu me le rapelles en court d'année, car moi des fois tête de linotte lol
oui pas de soucis je te le rappellerais, d'ailleurs j'ai tellement couru cette après midi que j'ai oublié d'aller à la poste, je vais voir si je peux avoir des timbres demain sinon sa sera envoyé courant de semaine prochaine
t'inquiète elania il n'y a pas le feu ..
pense d'abord a passer un bon réveillon ..
bisous
pense d'abord a passer un bon réveillon ..
bisous
oui, la je n'ai plus le choix, car la poste n'ouvre que lundi loll et j'ai besoin d'une grande enveloppe loll car je n'ai pas qu'une adhésion 
bon réveillon à toi aussi
bisous

bon réveillon à toi aussi

bisous

» forum des associations 2012
» RDV Tchat vendredi 23 novembre 2012
» Rencontre dans le nord - le 7 juillet 2012
» rencontre dans le nord mercredi 18 avril 2012
» RDV Tchat vendredi 23 novembre 2012
» Rencontre dans le nord - le 7 juillet 2012
» rencontre dans le nord mercredi 18 avril 2012
Forum de l'Association Ensemble Contre l'Endométriose :: ASSOCIATION ENSEMBLE CONTRE L'ENDOMETRIOSE (ECE) :: Actualité et information de l'Association
Page 1 sur 1