Derniers sujets
Livres
Le livre du Dr Audebert "Le labyrinthe de l’endométriose : un guide pour en sortir" est disponible à un prix préférentiel via l'association.
Pour plus d'informations nous vous invitons à lire cette page du site de l'Association => http://www.ensemblecontrelendometriose.fr/pages/l-association/presse/livres.htmlLes posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Rechercher
Statistiques
Nous avons 762 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Angy20042005
Nos membres ont posté un total de 4895 messages dans 553 sujets
Newsletter N°1
3 participants
Forum de l'Association Ensemble Contre l'Endométriose :: ASSOCIATION ENSEMBLE CONTRE L'ENDOMETRIOSE (ECE) :: Actualité et information de l'Association
Page 1 sur 1
Newsletter N°1
Je vous signale que la première Newsletter de l'association a normalement été envoyée a toutes les adhérentes ce midi .
Merci de nous le signaler si vous n'avez rien reçu.
De même si vous ne souhaitez pas recevoir les suivantes ( nous comptons en envoyer deux par an, juin et décembre) merci de nous le signaler soit ici soit par mail.
Merci de nous le signaler si vous n'avez rien reçu.
De même si vous ne souhaitez pas recevoir les suivantes ( nous comptons en envoyer deux par an, juin et décembre) merci de nous le signaler soit ici soit par mail.
katy- Présidente de l'association
Re: Newsletter N°1
pour l'instant je n'ai rien reçu.
stephanie- Messages : 54
ha ben c'est pas normal car c'est parti a midi trente..
je viens de vérifier tu fais bien partie des destinataires... sur ta messagerie orange, que tu nous as donné à l'inscription.
si toujours rien demain, dis moi le, je te la renverai.
bisous
je viens de vérifier tu fais bien partie des destinataires... sur ta messagerie orange, que tu nous as donné à l'inscription.
si toujours rien demain, dis moi le, je te la renverai.
bisous
ok , je te tiens au courant!!
merci!
merci!
je peux faire ma chieuse dit katy je peux je peux mdrrrr 
moi j'aime bien la newletter et souhaite toujours la recevoir mais par contre je n'aime pas que tout le monde puissent voir mon adresse e-mail avec carrément mon nom et prénom d'écris :/ est ce que c'est possible de remédié à sa ?
de plus dans les mails je n'ai pas vu le mail de mon homme
donc il l'a peut être pas eu, je lui demanderai
mais bon le plus important c'est la première chose 
sinon super la newletter
merci 
bonne soirée les filles

moi j'aime bien la newletter et souhaite toujours la recevoir mais par contre je n'aime pas que tout le monde puissent voir mon adresse e-mail avec carrément mon nom et prénom d'écris :/ est ce que c'est possible de remédié à sa ?
de plus dans les mails je n'ai pas vu le mail de mon homme

sinon super la newletter

bonne soirée les filles
Daisy- Chargée en communication de l'association
non non tu fais pas la chieuse lol
alors vu le nombre d'envoi il est vrai que plus pratique de faire un groupé.. sinon galère .. j'y passe la journée lol
a moins que tu connaisses un moyen d'envoyer en groupé sans que les autres adresse apparaissent, moi je connais pas , mais ca doit peut être exsister... va savoir.
non cherche pas j'ai pas envoyé a ton homme, vu que je te l'ai envoyé a toi, j'ai pas voulu vous embetter deux fois ... Mais si la prochaine fois il veut la sienne a lui tout seul... pas de soucis lol
alors vu le nombre d'envoi il est vrai que plus pratique de faire un groupé.. sinon galère .. j'y passe la journée lol
a moins que tu connaisses un moyen d'envoyer en groupé sans que les autres adresse apparaissent, moi je connais pas , mais ca doit peut être exsister... va savoir.
non cherche pas j'ai pas envoyé a ton homme, vu que je te l'ai envoyé a toi, j'ai pas voulu vous embetter deux fois ... Mais si la prochaine fois il veut la sienne a lui tout seul... pas de soucis lol
oui sa existe normalement, tu utilises quoi comme boite mail ? outlook ou autre ? je crois que pour que sa soit caché avec outlook c'est dans la partie "CCI" tu as la partie classic pour l'adresse mail, tu as en dessous "CC" puis "CCI" si je me trompe pas c'est la qu'il fautmettre les adresses pour qu'on ne voit pas celle des autres.
ben tu peux lui envoyé car moi il va pas le voir le mail, sauf la si je lui montre loll car il a pas accès à ma boite mail
ben tu peux lui envoyé car moi il va pas le voir le mail, sauf la si je lui montre loll car il a pas accès à ma boite mail

bonjour,
je n'ai rien reçu pour l'instant,
bisous!
je n'ai rien reçu pour l'instant,
bisous!
stephanie < ben pas normal ... je te le renvois mais avant en mp confirme moi bien ton adresse mail, il y a peut etre eu une erreur de frappe ..
Elania < Nous utilisons la boite mail de l'association (yahoo) je viens de vérifier j'ai envoyé en cc . Je ne savais pas pour le cci , je tenterai la prochaine fois, tu me diras si ca marche. comme quoi on en apprend tous les jours.. lol
Elania < Nous utilisons la boite mail de l'association (yahoo) je viens de vérifier j'ai envoyé en cc . Je ne savais pas pour le cci , je tenterai la prochaine fois, tu me diras si ca marche. comme quoi on en apprend tous les jours.. lol
hello
miss casse pied revient pour dire que je n'ai pas eu la news
miss casse pied revient pour dire que je n'ai pas eu la news

je te l'envoi cet aprem.. je comprends pas pourtant bon mail.
je refais donc cet aprem la je dois sortir
bisous
je refais donc cet aprem la je dois sortir
bisous
quand tu peux, y a pas de soucis!!
au fait tu as regardé dans les mails indésirables ???
si ca se trouve il s'est mis la !!
bon appetit
si ca se trouve il s'est mis la !!
bon appetit
j'ai regardé dans les indesirables, comme tu me l'as dit, mais rien non plus,
mais ou est caché la news
mais ou est caché la news

un envoi spécial de la newsletter vient de partir par voie express pour toi stéphanie lol
j'ai fait copié collé avec l'adresse mail que tu m'as transmise, donc ca devrait arriver... sinon je comprends plus rien ...
bisous
j'ai fait copié collé avec l'adresse mail que tu m'as transmise, donc ca devrait arriver... sinon je comprends plus rien ...
bisous
hello
ben non, toujours rien............... mais non je deconne,
c'est bien reçu et lu!!
longue vie à l'assoc
.
ben non, toujours rien............... mais non je deconne,
c'est bien reçu et lu!!
longue vie à l'assoc

.
ouf !! tu m'as fait peur deux seconde lol
merci pour tes bons voeux !!
bisous
merci pour tes bons voeux !!
bisous
mdrr steph, idem tu m'as fais "peur" j'ai bloqué me suis dis mince pas reçu avec un copier coller pas possible 
bonne soirée les filles

bonne soirée les filles

j'ai eu besoin d'envoyé un mail à plusieurs personne donc j'ai regardé sur le net pour avoir confirmation du CCI 
http://help.yahoo.com/l/fr/yahoo/mail/classic/basics/basics-08.html
en effet pour que les personnes ne voient pas les autres adresse il faut mettre toutes les adresses dans CCI, aucune ailleur
par contre pour la remarqué je pense que c'est pas pour tous car la mon mail j'ai mis personne en "A" et le mail est bien partie
bon dimanche, bisous

http://help.yahoo.com/l/fr/yahoo/mail/classic/basics/basics-08.html
en effet pour que les personnes ne voient pas les autres adresse il faut mettre toutes les adresses dans CCI, aucune ailleur

par contre pour la remarqué je pense que c'est pas pour tous car la mon mail j'ai mis personne en "A" et le mail est bien partie

bon dimanche, bisous
merci du renseignement et du test !!
je le ferai pour la prochaine ..
bisous
je le ferai pour la prochaine ..
bisous
de rien 
bisous

bisous
Forum de l'Association Ensemble Contre l'Endométriose :: ASSOCIATION ENSEMBLE CONTRE L'ENDOMETRIOSE (ECE) :: Actualité et information de l'Association
Page 1 sur 1