Derniers sujets
Livres
Le livre du Dr Audebert "Le labyrinthe de l’endométriose : un guide pour en sortir" est disponible à un prix préférentiel via l'association.
Pour plus d'informations nous vous invitons à lire cette page du site de l'Association => http://www.ensemblecontrelendometriose.fr/pages/l-association/presse/livres.htmlLes posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Rechercher
Statistiques
Nous avons 762 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Angy20042005
Nos membres ont posté un total de 4895 messages dans 553 sujets
marché de noêl 2
4 participants
Forum de l'Association Ensemble Contre l'Endométriose :: ASSOCIATION ENSEMBLE CONTRE L'ENDOMETRIOSE (ECE) :: Actualité et information de l'Association
Page 1 sur 1
marché de noêl 2
le samedi 1er décembre, l'association aura un stand au marché de noël de la commune de son siège près de chambéry
Nous y vendrons quelques objets fait main à l'éfigie de l'association soit par la couleur ou le logo, afin de financer l'association pour pouvoir mettre en oeuvre nos futurs projets.
Si parmi vous il y a des petites mains de fée, ou des talents cachés nous sommes preneuses, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues. Il faut juste qu'il y ai un rappel de l'association sur l'oeuvre, couleur, rose etc... sans pour autant mettre le nom.
S'il y a également des volontaires dans le secteur pour venir tenir le stand avec moi, ca sera également avec grand plaisir, et cela permettra de faire connaissance.
Nous y vendrons quelques objets fait main à l'éfigie de l'association soit par la couleur ou le logo, afin de financer l'association pour pouvoir mettre en oeuvre nos futurs projets.
Si parmi vous il y a des petites mains de fée, ou des talents cachés nous sommes preneuses, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues. Il faut juste qu'il y ai un rappel de l'association sur l'oeuvre, couleur, rose etc... sans pour autant mettre le nom.
S'il y a également des volontaires dans le secteur pour venir tenir le stand avec moi, ca sera également avec grand plaisir, et cela permettra de faire connaissance.
Dernière édition par Admin le Mer 05 Déc 2012, 07:43, édité 1 fois
Re: marché de noêl 2
coucou !
le colis part demain matin
, j'espere que ma petite contribution sera benefique a l'association.
bise
le colis part demain matin

bise
je te remercie céline et je t'avise des que je le reçois..
par contre faudra qu'on voit ensemble pour le prix de vente j'aurais besoin de ton aide par rapport au prix de revient et le temps passé ..
encore un grand merci a toi
bisous
par contre faudra qu'on voit ensemble pour le prix de vente j'aurais besoin de ton aide par rapport au prix de revient et le temps passé ..
encore un grand merci a toi
bisous
katy- Présidente de l'association
vu que du coup pas mal de marchandises à écouler grâce à celiline,daisy,et moi même lol je me tate pour le marché de noël de voiron le 16 décembre ...quelqu'un serait il dispo pour m' accompagner ?
voiron se trouve pas très loin de grenoble..
merci de vos réponses
voiron se trouve pas très loin de grenoble..
merci de vos réponses
oui je sais bien, mais tu seras bien représentée par tes oeuvres que je viens de recevoir aujourd'hui même, encore un grand merci ...
oui très bien... une vingtaines d'objets sont partis ... dont ton collier et deux trois broches... et un porte clefs a toi !
du coup j'en refais samedi prochain, plus un autre plus important dimanche d'après... je suis donc repartie dans la peinture lol
Encore merci a toi d'avoir ainsi participé! je sais pas si tu as vu les photos sur le site mais ca faisait un joli stand ..
du coup j'en refais samedi prochain, plus un autre plus important dimanche d'après... je suis donc repartie dans la peinture lol
Encore merci a toi d'avoir ainsi participé! je sais pas si tu as vu les photos sur le site mais ca faisait un joli stand ..
Vu le succès de notre premier marché de noël !! nous réitérons l'expérience ..
Samedi prochain notre association aura donc un stand au marché de Noel de Montagnieu organisé par la Poney Club "le manège enchanté"
si volontaire pour m'aider a tenir le stand , et par la même occasion faire connaissance, surtout faites vous connaitre par mail a l'association ... merci d'avance

Samedi prochain notre association aura donc un stand au marché de Noel de Montagnieu organisé par la Poney Club "le manège enchanté"
si volontaire pour m'aider a tenir le stand , et par la même occasion faire connaissance, surtout faites vous connaitre par mail a l'association ... merci d'avance

le marché de noël du poney club de montagnieu c'est super bien passé ...
mais gla gla gla...lol
nous avons été bien reçus...
avons eu de supers contacts avec des femmes connaissant la maladie mais pas l'existence d'association sur le sujet...ha bon ????pourtant nous sommes pas les seules il me semble ..lol ...il y a une plus grande association sur le sujet non bon? mdr
de plus beaucoup de jeunes filles venaient prendre leur cours d'équitation ...donc beaucoup de brochures distribuées ...et donc d'informations données ...
je ne regrette pas ma journée malgré le froid car je pense qu'elle a été positive ..
et cerise le gâteau ...j'ai pu faire quelques ventes...
mais gla gla gla...lol
nous avons été bien reçus...
avons eu de supers contacts avec des femmes connaissant la maladie mais pas l'existence d'association sur le sujet...ha bon ????pourtant nous sommes pas les seules il me semble ..lol ...il y a une plus grande association sur le sujet non bon? mdr
de plus beaucoup de jeunes filles venaient prendre leur cours d'équitation ...donc beaucoup de brochures distribuées ...et donc d'informations données ...
je ne regrette pas ma journée malgré le froid car je pense qu'elle a été positive ..
et cerise le gâteau ...j'ai pu faire quelques ventes...
plus grande je ne sais pas, plus ancienne oui
c'est pas la taille qui compte comme on dit mdrrrr 

Daisy- Chargée en communication de l'association
ben officiellement si .. c'est THE association a les entendre parler.. sauf que ben on les connais pas plus que cela .. lol
felicitations pour ta determination et ton courage !
merci pour tout ce que tu fais pour nous toutes ...
bises
merci pour tout ce que tu fais pour nous toutes ...
bises
"The assoc" car avant il était les seul, nous sommes plusieurs maintenant donc y n'a plus de "the" assoc lol 
mais oui étonnant que les gens ne sont pas au courant, je pense aussi que les gens n'ont pas encore le réflexe d'aller voir sur le net pour savoir si il y a des associations sur le sujet, c'est comme ça que j'ai découvert la "the" assoc à la période ou j'avais besoin de soutien (et que j'ai du me débrouillé seule au final lolll) j'avais fais une recherche sur le net.

mais oui étonnant que les gens ne sont pas au courant, je pense aussi que les gens n'ont pas encore le réflexe d'aller voir sur le net pour savoir si il y a des associations sur le sujet, c'est comme ça que j'ai découvert la "the" assoc à la période ou j'avais besoin de soutien (et que j'ai du me débrouillé seule au final lolll) j'avais fais une recherche sur le net.
Daisy- Chargée en communication de l'association

» Interview de Katy - Vidéo de la marche du 13/03/14
» MARCHE CONTRE L'ENDOMETRIOSE - PARIS - 28.03.15
» Marche contre l'endométriose Mars 2014 - Paris
» rencontre pré-marche contre l'endométriose 2015 - Paris
» MARCHE CONTRE L'ENDOMETRIOSE - PARIS - 28.03.15
» Marche contre l'endométriose Mars 2014 - Paris
» rencontre pré-marche contre l'endométriose 2015 - Paris
Forum de l'Association Ensemble Contre l'Endométriose :: ASSOCIATION ENSEMBLE CONTRE L'ENDOMETRIOSE (ECE) :: Actualité et information de l'Association
Page 1 sur 1